NOS OBJECTIFS :

L´action de l´Ecole du Chat de Lanvaux visait, au tout départ, à protéger les chats errants par :
  - la stérilisation;
  - l´identification (tatouage ou puce électronique);
  - le suivi sanitaire et alimentaire de ces chats;
  - la recherche d´adoptants ou remise en liberté après stérilisation et identification.

Petit à petit, nos objectifs se sont vus élargis et un refuge a été créé.

Nous accueillons désormais 165 chats, certains adoptables, d´autres âgés, sauvages ou malades à parrainer.
A cela s´ajoutent 9 chiens, 8 boucs et chèvres, 2 poneys, 1 jument, pour la plupart sauvés de mauvais traitements.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE.
Nous ne percevons aucune subvention. Chaque geste, aussi petit soit-il, permet de contribuer au bien-être des chats et de sauver des chats lâchement abandonnés.
Nous sommes donc en recherche:
  - d´adhésions;
  - de parrains et marraines pour nos animaux;
  - de dons (déductibles des impôts à 66 %).
N´hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
MERCI pour votre précieux soutien.

NOS ACTIONS :

Tout au long de l´année, des actions sont effectuées afin de :
  - présenter notre Association;
  - informer les gens sur l´identification obligatoire et la stérilisation;
  - rechercher des dons et des adhésions.

Nous participons donc à des Salons, organisons des collectes de croquettes dans plusieurs supermarchés, participons à des vide-greniers (grâce aux objets généreusement donnés)  et à des Marchés de Noël (objets fabriqués par des bénévoles)…
Dans le cadre de nos manifestations, nous avons besoin de vous pour nous aider à tenir nos stands.
Si vous avez un peu de temps à nous consacrer, faites-le nous savoir en nous adressant un message.
Les animaux de Lanvaux vous remercient !